Arrivé au Danemark

Sleep in Heaven Auberge - c'est un petit mouton le logo

Allo!
Notre avion est arrivé à Toronto avec 1h de retard hier! Cause Orages dans la région de Toronto. Je n'ai pas manqué mon vol pour Copenhague, il était aussi retardé. Une chance! Sinon ça laissait 20 min pour se rendre....
- Sur le vol vers le Danemark, le monsieur dans la rangée à côté de moi avait parfois des petites odeurs de pieds qui puent. C'est vraiment super. Au moins, j'étais dans le milieu et j'avais les 3 sièges pour moi. J'ai fait une bonne sieste allongée! En route vers Copenhague.

Mésaventure 1. J'ai acheté un trop gros billet de métro. C'est comme si j'avais acheté un billet pour Valleyfield, alors que j'avais seulement besoin d'un billet pour Montréal. Donc vraiment plus cher, pour rien! Au moins j'ai une carte gratuite!! Et il y a pleins de rosiers en FLEURS près de l'auberge!!! qui est très bien en passant.

Aventure 2. Je suis allée à la plage, parce qu'ici aussi c'était la canicule 32C. C'est fini maintenant, il y a un bon vent. Super plage tout près, sauf que pour une raison étrange, je n'avais pas pensé emporté mon maillot (à la plage/pas dans mon sac). La vue de la plage était très jolie, j'ai vu le PONT - Øresunsbron et des éoliennes dans l'eau !!

Posted by genmtl 19:21 Archived in Denmark Tagged transportation

Email this entryFacebookStumbleUpon

Comments

Bonjour Geneviève!

Merci pour les nouvelles!
Je suis très heureuse que tu n'aies pas manqué ton avion!!!
Tes photos sont suberbes...
à + Maman xx

by marielle r

Coucou Genny !
Wow ca l'air beau la-bas !
... c'est bizare je ne suis pas surprise que t'aie pas amené ton maillot à la plage ;) (faut ben que je continue à te niaiser un peu meme si t'es loin )
XXX Clo

by marielle r

Bonjour ma chérie!
Et c'est parti... Fais attention au chant de la sirène du port..:-) Bon voyage Papa xxx

by papagen

Ah trop chouette!! J'ai hâte de lire toutes tes aventures!Keep us posted!!! ahh et superbes photos en passant! :)
Audrey la Saskatchewanaise

by AAllan

Salut Gen !
Je fais juste un test :P

bisou

by b.chloe

Salut Geneviève!
C'est excitant, je suis très contente pour toi!
Tu m'as fait rire avec ton monsieur aux pieds qui puent!:)
À bientôt!
Nadine xx

by NCharron

Bonjour Geneviève,

Et bien chanceuse que la canicule soit fini pour toi, parce qu'ici, çà ne lâche pas, il fait 30 C.... dans mon apart...
Profite à plein de ton temps et il me semble que la maillot dans la valise lorsqu'on va à la plage... en tout cas...
Bonne fin de journée

Sylvain le guitariste

by SylvainCh

Bonjour Geneviève,

Comment va le voyage ? Si il y a une page qui se renouvelle, je ne l'ai pas encore trouvée :-( Mais, qu'à cela ne tienne, on pense à toi et prions pour cette aventure outre Atlantique. Salut les cousins pour nous et surtout, assure-toi qu'ils sachent que nos tipis sont imperméables, quand même :D

Oof! Y'aura falu que je regârde la page entière avant d'écrire... Que d'aventures, que d'Aventure... çà me rappelles lorsque j'étais fin secondaire, certains amis avaient fait comme toi, l'aventure en Europe.... mouâ, très sédentaire... confort d'abords... Je suis fasciné par ta liberté de vivre tout çà, c'est chouette de lire.
Bonne continuation

Sylvain

by SylvainCh

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.